Les médecins disent des e-cigarettes qu’elles aident à cesser de fumer et pourraient sauver des millions de vies … alors pourquoi sont de petits fonctionnaires intention de les interdire dans les lieux publics ?

Illuminant le ciel de nuit Décembre dehors O2 Arena de Londres sont immenses panneaux vidéo – et lors d’un concert du groupe de rock britannique Stereophonics, il ya un commanditaire: E-Lites, la plus grande société de cigarette électronique du Royaume-Uni. Pas très rock and roll … ou est-il?
cigarette électronique
Stands vendant les appareils font un commerce rugissant, tandis que le bar VIP a vendu. Alors que le groupe prend de la scène, la lueur verte de l’e-cigarette peut être vu au milieu des éclairs de nombreux téléphones mobiles.
les fans de célébrités de vaping – le verbe utilisé pour décrire la «défense de fumer» de l’e-cigarette – notamment Leonardo DiCaprio, Cara Delevingne, Robert Pattinson et Paris Hilton. Donc, il est considéré non seulement comme socialement acceptable mais, chuchoter, cool.

Ventilateur E-cigarette : Cara Delevingne photo cette semaine. Elle prend une traînée puis exhale

Le Collège royal des médecins et un certain nombre de médecins généralistes les sauvegarder maintenant comme une alternative sûre à la cigarette. Petites études suggèrent qu’ils aident les fumeurs à arrêter la chose réelle. Pourtant, les législateurs ont été moins accueillant. En Australie, il est difficile d’acheter les cigarettes électroniques, tandis que les dispositifs ont rencontré des problèmes similaires au Brésil, au Mexique et à Hong Kong. Et le mois dernier, à New York les interdit dans les lieux publics. Alors maire Michael Bloomberg a déclaré à croire usage public de l’e-cigarette a menacé de saper l’application des lois anti-tabac.

Plus …

Regardez, aucun forceps! chirurgiens rénaux utilisent leurs doigts pour les transplantations: technique d’avant-garde réduit le temps de fonctionnement, réduit les risques et accélère la récupération
notes de la santé: enceinte Jess saute de joie à nouveau
De graisse à abs … trois minutes de muffin-top blaster

1,3 G £ sensation globale

Contrairement au tabac, les cigarettes électroniques peuvent être annoncés librement en Grande-Bretagne à la télévision, les panneaux d’affichage et en ligne, et il ya environ 1,5 millions d’utilisateurs ici. L’année dernière, les ventes mondiales ont atteint 1,3 milliards de livres.
E-cigarettes sont des dispositifs, généralement rechargeables piles. Lorsque l’utilisateur aspire sur le gadget, un élément est activé qui chauffe une cartouche remplaçable remplie de liquide contenant de la nicotine, la transformant en une vapeur qui peut être inhalée. Il n’ya pas de tabac et pas de fumée, mais une vapeur visible est expiré.

marques budgétaires peuvent être achetés sur la rue, alors que les styles plus lisse peuvent être trouvés dans les magasins les plus haut de gamme et dédié «e-salons».
«Voulez-vous vous asseoir dans un bar comme quelqu’un souffle vapeur dans votre visage? Ou, étant donné qu’une personne meurt d’une maladie liée au tabac toutes les cinq minutes dans le Royaume-Uni, voulez-vous encourager l’utilisation d’un produit qui peut potentiellement sauver la vie de millions de fumeurs?

La popularité étonnante – il y avait une 800 pour cent d’augmentation en 2013 chez les fumeurs utilisant l’e-cigarette à libérer de leur dépendance – sont agités l’industrie du tabac (ses ventes ont chuté de huit pour cent l’an dernier), les entreprises pharmaceutiques qui fabriquent des thérapies remplacement de la nicotine, et organismes médicaux concernés par la sécurité.

L’Union européenne veut que les produits interdits pour «normaliser l’action de fumer», mais certains médecins britanniques afficher les e-cigarettes comme essentiel pour les fumeurs qui souhaitent réduire ou de cesser.

E-cigarettes seront au centre de l’un des plus chauds débats de santé cette année. Sont-ils un médecin ou d’un produit de mode de vie? Voulez-vous vous asseoir dans un bar comme quelqu’un souffle vapeur dans votre visage? Vous souciez-vous que votre huit ans, l’enfant peut légalement acheter les cigarettes électroniques quand ils ne peuvent pas acheter du tabac? Ou, étant donné qu’une personne meurt d’une maladie liée au tabac toutes les cinq minutes dans le Royaume-Uni, voulez-vous encourager l’utilisation d’un produit qui peut potentiellement sauver la vie de millions de fumeurs?
QU’EST-CE QUE une cigarette électronique?

E-cigarettes sont des dispositifs alimentés par batterie avec un atomiseur et une cartouche remplaçable. La cartouche contient de la nicotine dans une solution de propylèneglycol ou l’autre, ou de la glycérine et de l’eau qui peut être aromatisée. Lorsque l’utilisateur inhale, la batterie chauffe le liquide à l’intérieur de la cartouche et produit une vapeur qui délivre un coup de nicotine. Les toxines sont à l’état de traces et comparable aux thérapies de remplacement de la nicotine. Que les e-cigarettes avec une solution de nicotine sont aussi addictif que les cigarettes ordinaires est pas encore connue.

VAIS-je économiser?

Un kit de démarrage (batterie, chargeur et trois cartouches) coûte entre £ 10 et £ 90, tandis qu’un pack de recharge de quatre cartouches coûtera entre £ 10 et £ 18. En moyenne, vous pouvez économiser 20 pour cent par rapport aux vraies cigarettes.

COMMENT PUFFS BEAUCOUP DANS UNE CARTOUCHE?

Une cartouche est l’équivalent de 25 cigarettes. La batterie dure entre deux et cinq heures avant de devoir être rechargée.

FAUT-IL J’arrête?

Dans une étude menée en Nouvelle-Zélande, les fumeurs étaient les e-cigarettes giveneither, les timbres de nicotine ou e-cigarettes sans nicotine.

Six mois plus tard, les e-cigarettes nicotine avaient le taux de réussite le plus élevé en termes d’utilisateurs cesser de fumer complètement, avec 7,3 pour cent, alors correctifs à 5,8 pour cent et le placebo à quatre pour cent.
Allumage – DANS LE BUREAU

Vous pouvez déjà avoir une opinion sans savoir exactement comment fonctionne un e-cigarettes. En fait, en l’absence de toute étude significatives, les organismes tels que l’Association médicale de la Colombie ont commis une erreur sur le côté de la prudence et jugé qu’il était dangereux.

Dr Vivienne Nathanson, la tête de la BMA de la science et de l’éthique, dit: «Ce qu’ils font est de normaliser le concept de fumer quand nous avons tous pris l’habitude sur le fait que le tabagisme dans les lieux publics n’est pas autorisé.
En effet, la législation actuelle reste confuse. Si vous souhaitez utiliser une e-cigarette dans le bureau où vous voulez être dans votre bon droit – la Loi sur la santé 2006, seulement interdit de fumer dans les lieux publics. Pourtant, certains employeurs ont déjà interdit ces dispositifs – par exemple, les députés ne sont pas autorisés à allumer un e-cigare (oui, ils font de ces trop) dans les communes.

Le NHS a pris une position optimiste: «Par rapport aux cigarettes régulières ils sont certainement le moindre de deux maux, » ses états de site Web. «Fumeurs e-cigarette est généralement considérée comme une alternative plus sûre à la cigarette pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas cesser d’utiliser la nicotine.

La US Food and Drug Administration a constaté toxines dans la vapeur comprennent les produits chimiques nitrosamines et de formaldéhyde cancérigènes, mais le NHS dit: «Les niveaux sont environ un millième de celle dans la fumée de cigarette. Nous ne pouvons pas être certains que ces traces de toxines sont inoffensifs, mais les tests sur les animaux et une petite étude de 40 fumeurs sont rassurants, en fournissant des éléments de preuve que les e-cigarettes sont bien tolérés et ne associés à des effets indésirables bénins comme une toux sèche.

Bien que l’approbation ne sonne pas, le NHS est désespérée pour réduire l’amour de la nation du tabac qui coûte actuellement 2,7 milliards de £ NHS dans le traitement d’un an. Le contribuable a dépensé £ 88,2 millions sur les services « Stop Smoking » en 2012 et £ 63,4 millions pour les aides de renoncement au tabac en 2011-12.

Peut-être un défenseur improbable de l’e-cigarette est la santé publique charité Action on Smoking and Health (ASH), établi par le Collège royal des médecins (RCP). Il estime «qu’il ya peu de preuves d’effets nocifs de l’exposition répétée au propylène glycol, le produit chimique dans laquelle la nicotine [dans les cartouches e-cigarette] est suspendue.

On peut dire que principal défenseur du Royaume-Uni de l’e-cigarette est ASH membre du conseil d’administration le professeur John Britton. Il dirige le groupe consultatif du tabac pour la RCP, et est directeur du Centre britannique d’études de contrôle du tabac à l’Université de Nottingham. Il dit: «Il y a dix millions de fumeurs en vie aujourd’hui qui finiront par être tués par le tabagisme. S’ils avaient utilisé des e-cigarettes, ces décès pourraient être évités. Il s’agit d’un prix de la santé publique énorme potentiel. Les gouvernements successifs ont échoué à résoudre le tabagisme, en regardant millions de personnes meurent d’une épidémie tout à fait évitable.

«Il est essentiel de faire tout notre possible pour aider les gens à arrêter de fumer du tabac, et empêcher les jeunes de commencer à fumer. Compte tenu des bons contrôles, les e-cigarettes pourraient faire une énorme contribution à ce ‘.

Avec une estimation de cinq pour cent du budget du NHS passé sur le traitement des maladies liées au tabagisme, le professeur Britton fait valoir que les investissements devraient être consacrés à la prévention du tabagisme et l’éducation sur les risques de la nicotine ainsi que de passer à une alternative comme e- cigarettes fait sens, en vue de l’éradication de fumer complètement.

Il reste également un fervent partisan de la régulation de l’e-cigarette au Royaume-Uni par les médicaments et produits Healthcare Regulatory Agency (MHRA).

Le problème, c’est que le professeur Britton explique: «Certaines cigarettes électroniques contiennent une série de polluants qui n’ont pas besoin d’être là. Le risque est peut-être dérisoires par rapport aux fumeurs, mais pourrait être important si ces produits sont utilisés à long terme.

«Nous avons donc besoin de connaître les solutions sont propres, nous devons connaître le travail des dispositifs et fournir efficacement la nicotine. De nombreux fumeurs ont dit à moi E-cigarettes ne fonctionnent pas pour eux et ont eu recours à fumer, ce qui pourrait être parce que le produit n’a pas livré suffisamment de nicotine. Nous devons également faire en sorte que les entreprises favorisent les gains de santé comme une alternative au tabac plutôt que de la publicité pour les enfants ou comme un accessoire de mode de vie ».

C’est exactement le reproche de Cancer Research UK, qui craint que le soutien de célébrités encouragent les enfants à utiliser l’e-cigarette – à l’heure actuelle il n’ya pas de limite d’âge pour les acheter. Alison Cox, responsable de la politique de tabac de Cancer Research UK, a déclaré: «Le tabac provoque un décès sur quatre de cancer. Des centaines d’enfants commencent à fumer tous les jours et nous ne voulons pas la commercialisation des e-cigarettes à confondre le message que de la cigarette tue. Nous ne sommes pas opposés à ce qu’ils soient commercialisés aux adultes et espérons que l’effort encourage de nombreux fumeurs à abandonner.  »

Un GP qui a triomphé dans la conversion de fumeurs à l’e-cigarette est le Dr John Ashcroft, basée dans une zone défavorisée de Ilkeston, Derbyshire. L’année dernière, il a tourné un bureau vide près de sa chirurgie dans Dr sans fumée, un magasin vendant des e-cigarettes aux patients. «J’ai toujours eu un certain nombre de patients qui j’ai en vain essayé d’aider à arrêter de fumer, et tout à coup ils me suis arrêté à l’aide de e-cigarettes, dit-il.
Richard Hammond de Top Gear à déjeuner à Notting Hill
+6

Richard Hammond de Top Gear à déjeuner à Notting Hill

«Certains swap pour leur santé ou ils veulent continuer et » fumée « dans la pub. Un grand nombre de mes patients utilisent tabac à rouler qui coûte 16 £ par semaine. Mais les e-cigarettes sont encore moins chers – 20 une semaine coûte £ 2.50.

«Le gain de santé publique va être très, très grand – le plus grand que nous sommes susceptibles de voir ce siècle. Nous pourrions interdire les cigarettes dans un délai de quelques années et des dizaines de milliers de vies pourraient être sauvées. E-cigarettes sont totalement sûrs? La réponse est probablement, mais nous ne savons pas vraiment. Je voudrais voir le financement de la recherche proprement dite.

Dr Ashcroft a récemment réussi à avoir un code mis sur le système de GP national afin que les médecins sont maintenant en mesure d’enregistrer les patients utilisant l’e-cigarette. «Nous devons commencer chiffres d’enregistrement des patients utilisant l’e-cigarette et les changements de santé comme ils échangent sur. Les gains de santé sont immenses.

«Quand l’interdiction de fumer est entrée dans nous avons vu une énorme réduction de la maladie de coeur. Il est probable que ce chiffre continuera de baisser grâce à l’e-cigarette, mais il faudra plus de temps pour voir les changements d’une maladie pulmonaire.

Dr Ashcroft a déjà fumé? «Non, mais je garde quelques e-cigarettes dans ma poche pour montrer patients. Je les fait circuler à une conférence médicale récemment. Alors que les médecins reconnaissent l’importance du gain de la santé, la plupart ne savent pas beaucoup sur eux.  »

On peut seulement espérer les décideurs sont plus rapides à rattraper.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/health/article-2537707/Now-doctors-say-e-cigarettes-help-quit-smoking-ban-public-places.html#ixzz2qrZx5yaH
Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Pour marque-pages : permalien.
Un petit "J'aime" fait toujours plaisir !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 9 = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>