Où acheter ses cigarettes électronique sur internet

Depuis que le Parlement européen a autorisé la vente libre des cigarettes électroniques, le marché lié à la vente de cigarettes électroniques a tout simplement explosé, de l’ordre de 100 à 200 millions d’euros pour 2013, selon Ouest France.

Face à la flambée du prix du tabac et à son caractère très nuisible pour la santé, les consommateurs s’orientent vers la cigarette électronique. Ainsi, il est prévu l’ouverture de 300 magasins « Clopinette » d’ici fin 2013. En avril 2013, on dénombrait déjà 141 boutiques en France.

D’après l’Expansion, sur l’ensemble de l’année 2012, le marché du tabac avait baissé de 4,9% en volume, mais progressé de 0,6% en valeur du fait des hausses de prix intervenues à l’automne chaque année depuis 2009 et le marché du tabac confirmé sa baisse et enregistré un recul en valeur de 2,70% à 7,574 milliards d’euros sur un an au premier semestre 2013. Ainsi, dans le Figaro on peut lire que Hon Lik, un pharmacien chinois à qui on attribue l’invention de la cigarette électronique en 2000, n’imaginait sans doute pas que son produit allait être à l’origine du nouveau business mondial aujourd’hui en pleine expansion.

On dénombre 400 références environ avec des présentations différentes, des dosages en nicotine variables, en produit jetable ou rechargeable et surtout en proposant des arômes les plus variés allant du poulet rôti à la fraise.

Si vous souhaitez acheter des cigarettes électroniques sur Internet vous aurez l’embarrât du choix :

La vente des cigarettes électroniques est classiquement accompagnée de vente d’e-liquide (recharge) ou de produits à base de Nicotine. Comparez les prix avant d’acheter et méfiez vous des modèles à bas prix.

Pour marque-pages : permalien.
Un petit "J'aime" fait toujours plaisir !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× quatre = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>