Frank Bruccalero commencé à fumer à l’âge de 13 ans, et a passé des années à chercher un moyen d’arrêter de fumer après avoir commencé une respiration sifflante au lit la nuit.
Un fumeur de paquet par jour, Bruccalero, 32 ans, de East Hanover, a dépensé environ 60 € par semaine sur les cigarettes et enfin quitter ce Février avec l’aide de cigarettes électroniques.
Voir l’article associé:
Sortant NYC maire signe projet de loi interdisant les cigarettes électroniques http://dailyre.co/19DuVbg
« J’ai utilisé les e-cigarettes dans le passé, mais la technologie n’était pas à la hauteur, et je suis retourné à fumer», a déclaré Bruccalero, qui a donné les e-cigarettes un autre coup après un ami l’a convaincu le produit s’est améliorée.
«Je me sens tellement mieux. Ma respiration est meilleure. Je peux courir sans se sentir à bout de souffle. J’ai l’impression que c’est une bien meilleure alternative à la cigarette « .
Bruccalero dit « vaping » lui économise une quantité considérable d’argent. Son vaporisateur personnel coûte 65 $, et les différentes saveurs qu’il achète lui durer environ cinq jours et a coûté huit dollars.
Il obtient ses saveurs, ou « e-jus » à partir d’un fournisseur en ligne basée à Rockaway, Quantum-vapor.com.
« Tous les jus sont organiques et très savoureux », a déclaré Bruccalero, qui a dit qu’il utilise actuellement Diable du Jersey, Banane Gâteau à la crème, fraises et le sucre brun, et tarte à la citrouille.
«Tous sont très bien. »
Gregory Conley, avocat et directeur législatif de bénévolat pour les défenseurs des consommateurs pour non-fumeur Alternatives Association, crédite également les cigarettes électroniques à cesser de fumer.
« Il ya plus de trois ans, j’ai arrêté de fumer en utilisant l’e-cigarette, après l’échec de nombreuses autres façons», a déclaré Conley.
« Une fois que j’ai quitté j’ai réalisé que j’avais quelque chose à offrir à cette communauté e-cigarette. Comme quelqu’un qui a perdu des amis et la famille de maladies liées au tabagisme, je sais que la e-cigarette est quelque chose qui peut aider, c’est pourquoi je suis passionné par le sujet. E-cigarette est l’un des progrès de santé publique les plus importants de la dernière demi-siècle « .
D’abord présenté en 2007, les cigarettes électroniques gagnent en popularité comme les ex-fumeurs se tournent vers les bâtons numériques pour leur prix abordable, l’accessibilité et ce que beaucoup prétendent est une alternative plus sûre à l’inhalation de plus de 4000 produits chimiques trouvés dans les cigarettes traditionnelles. Plus de 250 entreprises vendent maintenant des e-cigarettes, et les ventes seraient attendus à haut 1.2 milliards de dollars cette année.
E-cigarette est, les unités fonctionnant sur batterie tobaccoless qui chauffent un liquide solution – la nicotine, l’eau, le propylène glycol et de glycérine – en vapeur. Liquides sans nicotine, avec une variété de saveurs de bubble-gum à moka, sont disponibles pour « vaping. » Kits unitaires varient de 25 $ à 200 $.
Mais en dépit de son attrait croissant, une réaction à ce marché en plein essor a vu le jour, qui sera probablement sévir sur ce produit sinon obscure et non réglementée.
Juridiques et publiques responsables de la santé sont de plus en plus demandent un renforcement des contrôles de cigarettes électroniques comme des questions se posent sur les dangers qu’ils peuvent représenter pour les utilisateurs et ceux qui sont exposés à la vapeur d’occasion. À l’heure actuelle, les e-cigarettes n’ont pas la surveillance ou les restrictions en matière de publicité.
Publicités mettant en vedette des célébrités, y compris Jenny McCarthy et Stephen Dorff, qui font la promotion de l’e-cigarette comme un Blu sexy, alternative innocent, soulèvent des inquiétudes que les annonces idéalisent le tabagisme et plaisent aux enfants – autant que les annonces de tabac ont fait dans les années 1950. publicités de cigarettes sur la radio et la télévision ont été interdites depuis 1971.
Conley a dit qu’il n’y a aucune preuve que les adolescents utilisent les e-cigarettes aromatisées plus de saveurs normales.
«Je suis un fervent partisan des saveurs», a déclaré Conley. «J’avais l’habitude de pastèque et punch aux fruits d’arrêter de fumer. Lorsque vous arrêtez de fumer, vos papilles retour et le goût de menthol et de tabac est désagréable « .
Des préoccupations ont également fait surface sur la mauvaise utilisation des e-cigarettes. Des rapports récents ont montré que les fumeurs utilisent des stylos vaporisateur de respirer l’huile de haschich et THC liquide, le principal ingrédient actif de la marijuana. Il existe plusieurs tutoriels sur YouTube montrant comment utiliser les e-cigarettes à prendre des drogues illégales.
Les partisans vantent les e-cigarettes que les aides de renoncement au tabac, mais il ya peu de preuves pour étayer la théorie.
« Il ya très peu de données sur les e-cigarettes », a déclaré le Dr Sergio Bures, un pneumologue basée à Katonah, NY « Nous sommes à peine commençons à reconnaître les effets nocifs potentiels d’entre eux. »
Bures référence à un cas présenté dans la revue Chest année dernière que dit une femme de 42 ans avait développé une pneumonie exogène lipidique – une maladie chronique, la réaction inflammatoire au dépôt de substances lipidiques dans les poumons – de l’utilisation des e-cigarettes. Il a été déterminé l’exposition du patient aux huiles à base de glycérine trouvés dans la vapeur de l’e-cigarette est à l’origine de sa maladie.
Dans le New Jersey, il est illégal d’utiliser l’e-cigarette au travail et dans les lieux publics.
«Utilisation de l’e-cigarette en public peut être interdit dans le New Jersey, mais personne ne semble s’en soucier », a déclaré Conley. « Il n’y a aucune trace d’une seule citation. »
Bruccalero il n’a jamais connu une réaction négative quand vaping en public.
« La plupart des gens regardent, mais certains viennent vers moi et se demandent ce que c’est, ce que je ressens, et demandent généralement un goût, » dit-il