La e-cigarette est-elle bonne pour la santé ?

Alors, quelle est une bonne e-cigarette pour la santé ?

Différents marketing e-cigarette soulignent différents points:

Pour les fumeurs qui n’ont pas l’intention de cesser de fumer, certaines entreprises mettent à l’e-cigarette comme un moyen de « fumée » dans des environnements sans fumée tels que les salons d’avion, des restaurants et des lieux de travail.
Pour les fumeurs qui ne veulent pas renoncer à leur dépendance à la nicotine, certaines entreprises indiquent que le passage à l’e-cigarette sera de réduire les méfaits de leur habitude.

Pour les fumeurs qui veulent cesser de fumer, certaines entreprises suggèrent que les e-cigarettes peuvent aider les gens à transition de fumeurs des non-fumeurs (l’Organisation mondiale de la Santé a demandé commerçants de ne pas faire cette demande).

Craig Youngblood, président de la société InLife e-cigarette, dit que depuis tabac régulier est très mauvais pour vous, quelque chose qui apaise votre dépendance à la nicotine sans fumée doit être moins mauvais.

« Dans notre produit vous avez la nicotine ou pas de nicotine, PEG, et certains arômes. Dans cigarettes vous avez la nicotine, PEG, et 4000 produits chimiques et 43 substances cancérigènes, » dit Youngblood WebMD. « Il sont 45 et 50 millions, déjà accros à la nicotine. Doivent-ils avoir le choix pour satisfaire leur dépendance par d’autres moyens? … Je suis un partisan de la réduction des méfaits. Gens ont des droits et des choix et devraient être autorisés à les faire.  »

Youngblood affirme que son entreprise ne fait aucune déclaration de santé. Il rejette l’idée que son produit est un renoncement au tabac dispositif et affirme que son entreprise ne fait pas cette demande. Il dit aussi son produit n’est pas vendu à des mineurs.

Youngblood fait faire cette demande: E-cigarette est vert.

« Il n’ya pas de pollution de l’environnement avec ce produit, » dit-il. « La vapeur n’est pas la même que la fumée. Et pour tous les sans odeur cartouche e-cigarette gens jettent à la poubelle, les fumeurs jettent 20 mégots malodorants leurs fenêtres de la voiture. »

Certaines entreprises suggèrent que les e-cigarettes sont plus sûrs que les cigarettes de tabac. Point le plus à une étude Ruyan-financé par le chercheur de tabac Murray Laugesen, MBChB, de la Santé de Nouvelle-Zélande, une firme de recherche privée.

Laugesen analysé ruyan e-cigarettes et trouvé rien d’intrinsèquement mauvais en eux – ce qui signifie qu’ils contiennent ce qu’ils ont dit qu’ils contenaient et posaient peu de menace de préjudice immédiat.

Mais ce n’était pas une étude clinique, note Norman Edelman, MD, médecin en chef de l’American Lung Association, l’une des organisations qui a appelé à une interdiction de la FDA sur les e-cigarettes.

« Laugesen essaie de projeter ce que les effets de la e-cigarette peut être, mais il ne sait pas vraiment, » dit Edelman WebMD. « Il n’existe pas d’études cliniques de l’utilisation à long terme de ces produits. »

Et certaines entreprises ne prétendent que les e-cigarettes aider les gens à cesser de fumer. Après tout, il ya un inhalateur de nicotine approuvé par la FDA déjà dans les magasins de la drogue – de Pfizer Nicotrol . Il ne ressemble pas beaucoup à une cigarette, mais il ne semble pas très différent de celui des produits e-cigarette.

Quelle est la différence?

« L’inhalateur Nicotrol est un dispositif de cessation du tabagisme approuvé», dit-Chapelle de la FDA. « Parce que ces produits e-cigarette n’ont pas été examinés par l’agence, leur étiquetage doit être revu, leur utilisation prévue doit être revu, et tous les ingrédients et les composants doivent être examinés. »

Pour marque-pages : permalien.
Un petit "J'aime" fait toujours plaisir !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 9 = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>