Cigarettes électroniques ne sont pas une alternative sûre!

La cigarette électroniques ou e-cigarettes sont des dispositifs conçus pour imiter les cigarettes. Les tubes métalliques sont conçues pour ressembler à de véritables cigarettes et contient une cartouche remplie d’un liquide de nicotine-lacé qui est vaporisé par un élément chauffant alimenté par batterie. La vapeur de nicotine est inhalée par les fumeurs quand ils s’appuient sur le dispositif, comme ils le feraient d’une cigarette ordinaire. La plupart des e-cigarettes prétendent contenir de la nicotine, et certains prétendent aussi vendre des cartouches sans nicotine. Ils viennent dans une variété de saveurs, les niveaux de nicotine et variétés, tous prétendent être une alternative moins dangereuse à fumer des cigarettes, et inondent le marché.


Sciences sur Secondhand vapeur

La base de la science sur les constituants de e-cig « vapeur » et les effets sur la santé de l’utilisation d’e-cig et l’exposition se développe. Un webinaire organisé récemment par des maladies liées à tabac programme de recherche de la Californie (TRDRP) résume de nombreux aspects émergents de e-cig base scientifique. Visitez http://www.trdrp.org/slides-disclosures.php d’examiner quatre présentations sur une variété d’aspects, y compris « Liquides de cigarettes électroniques et les vapeurs: Est-il inoffensif vapeur d’eau? » et « Cigarettes électroniques: comment vont-ils l’impact humain santé?  »

UCSF professeur Stanton Glantz A. a un blog d’information sur les « 10 substances chimiques identifiées jusqu’à présent dans la vapeur e-cig qui sont sur ​​la liste California Prop 65 de substances cancérigènes et toxiques pour la reproduction .  »

Les fabricants ne sont pas tenus de divulguer les ingrédients dans un liquide e-cigarette, ni les substances présentes dans la vapeur inhalée et exhalée par l’utilisateur. Cette information est essentielle, non seulement pour évaluer les risques pour la santé des utilisateurs, mais aussi pour déterminer les risques pour les gens autour d’eux. À l’heure actuelle, la recherche en santé est en cours dans plusieurs facettes de l’utilisation et de la sécurité e-cigarette.

Les problèmes de santé existent à propos de la sécurité de l’e-cigarette pour les non-fumeurs. Une étude publiée en Février 2010 a révélé que la nicotine provoque la formation de substances cancérigènes quand il réagit avec l’acide nitreux – un composant commun de l’air intérieur. La plupart des e-cigarettes contiennent de la nicotine, qui est expirée par l’utilisateur dans un nuage de vapeur. La nicotine est une substance collante qui reste sur les surfaces pour les jours et les semaines, de sorte que les substances cancérigènes dangereuses continuent à être créé au fil du temps, qui sont ensuite inhalé, absorbé ou ingéré. Une étude publiée en 2012 dans la revue de l’air intérieur a examiné le contenu de vapeur e-cigarette et a constaté que exhalant les vapeurs libère des quantités mesurables de substances cancérigènes et des toxines dans l’air, dont la nicotine, le formaldéhyde et l’acétaldéhyde. Les auteurs ont conclu que les e-cigarettes sont une nouvelle source de produits chimiques et d’aérosols exposition et leur impact potentiel sur la santé est une préoccupation qui devrait être étudiée davantage.

En Juillet 2009, la US Food and Drug Administration (FDA) a publié les résultats de son analyse de certaines cigarettes électroniques , ce qui était la première analyse connue de ces nouveaux produits. L’analyse a révélé que les cartouches e-cigarette contiennent des substances cancérogènes, y compris les nitrosamines et les produits chimiques toxiques tels que le diéthylène glycol. Le commissaire de la FDA de la nourriture et des médicaments indiqués, « La FDA est préoccupé par la sécurité de ces produits et la façon dont ils sont commercialisés au public. » On craint également que, depuis les e-cigarettes « n’ont pas été soumis à la FDA pour l’évaluation ou de l’approbation, à cette époque l’agence n’a aucun moyen de savoir, à l’exception de l’essai limité, il a effectué, les niveaux de nicotine ou les montants ou sortes d’autres produits chimiques que les différentes marques de ces produits offrent à l’utilisateur « , ni de toute information connue sur les risques d’inhalation de vapeurs d’occasion. Pour lire la suite de la FDA, voir leur communiqué de presse et la page d’information cigarettes électroniques .

Américains pour les droits des Nonsmokers est préoccupé de ce que les e-cigarettes sont commercialisés comme quelque chose que les fumeurs peuvent utiliser dans les lieux de travail et lieux publics où fumer des produits du tabac est interdite. L’absence de toute preuve que les e-cigarettes sont sans danger pour les personnes exposées à des vapeurs qu’ils émettent, leur utilisation dans les lieux de travail et lieux publics serait un grand tort à la santé publique. Nous croyons que les responsables de la santé publique doivent faire clairement savoir que les e-cigarettes ne sont pas un substitut acceptable pour les produits du tabac dans les lieux que la loi exige d’être sans fumée.

False Claims et publicité trompeuse

E-cigarettes sont largement promus comme un moyen pour les gens à cesser de fumer, mais ils n’ont pas été soumis à la FDA pour l’évaluation ou approbation, et il n’existe aucune preuve scientifique que les e-cigarettes sont un outil de cessation effective. Tous les dispositifs de cessation doivent être approuvés par la FDA pour être annoncés et commercialisés à cette fin, et le risque est grand que le public soit trompé par la publicité mensongère et potentiellement dangereux.

Fabricants E-cigarette et les promoteurs font activement la promotion des produits avec des allégations non fondées par des communiqués de presse et publireportages payés, et via les médias sociaux en ligne tels que Facebook, Twitter et YouTube. Le plus flagrant sont les publicités directes avec des déclarations fausses et trompeuses, y compris les e-cigarettes sont efficaces dispositifs de cessation du tabagisme, que l’utilisation d’e-cigarette est autorisée dans tous les environnements intérieurs y compris les lieux qui sont sans fumée par la loi locale ou de l’État, et ciblant les femmes enceintes affirmant que e-cigarettes sont plus sûrs et plus sains que les autres produits du tabac.

Aussi troublantes, des e-cigarettes sont disponibles dans une grande variété de saveurs, y compris le chocolat et la fraise, qui sont susceptibles d’accrocher les enfants et les autres utilisateurs pour la première fois à essayer le produit.

E-Cigarette règlement

E-cigarette est actuellement un produit non réglementé, ce qui laisse beaucoup d’inconnues, non seulement sur les risques pour la santé, mais aussi sur la fabrication et la sécurité des produits. La FDA étudie comment on peut réglementer les cigarettes électroniques pour s’assurer que seuls des produits sûrs et efficaces sont autorisés sur le marché. La FDA a pour but de les réglementer en tant que produits de tabac, après une cour d’appel des États-Unis a décidé que la FDA ne peut pas réglementer les cigarettes électroniques comme un dispositif de délivrance de médicaments, qui est de savoir comment les produits de remplacement de la nicotine sont réglementés. La FDA estime qu’il est nécessaire de réglementer ces produits, qui n’ont pas encore fait leurs preuves pour être en sécurité et qui se multiplient à travers le pays.

Il ya plusieurs centaines de marques de e-cigarettes sur le marché, et les résultats des tests varient grandement entre les marques et même selon les modèles de la même marque. Les chercheurs ont constaté étiquetage incompatible de la teneur en nicotine sur les cartouches e-cigarette, tels que les cartouches étiquetées comme n’ayant pas la nicotine n’a, en fait, contiennent de la nicotine, et vice versa, ainsi que d’autres signes de contrôle de la qualité pauvres, y compris les cartouches qui fuient et les pièces défectueuses.

En Septembre 2010, la FDA a envoyé des lettres d’avertissement à cinq détaillants de cigarettes électroniques, informer les détaillants que certaines de leurs pratiques sont en violation de la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act, tel que des allégations non fondées que les e-cigarettes peuvent aider les gens à cesser de fumer . En outre, la FDA a informé l’Association de cigarette électronique, un groupe de commerce, que la FDA prévoit de réglementer les cigarettes électroniques et les produits associés.

Une étude de 2010 montre un fort soutien public de la réglementation des cigarettes électroniques. Selon une étude menée par l’Hôpital de CS Mott Children à l’Université du Michigan Département de pédiatrie et des maladies transmissibles, et l’Université de l’évaluation de la santé des enfants du Michigan et de la recherche (CHEAR) Unité, 85% des adultes préfèrent interdire la vente de cigarettes électroniques aux mineurs, 82% soutiennent réglementation de la FDA de l’e-cigarette, et 69% un soutien interdisant l’utilisation des e-cigarettes dans les lieux intérieurs et les lieux de travail.

En résumé

Le manque actuel de la recherche disponible sur les e-cigarettes et les risques potentiels pour la santé posés par l’utilisation de ces produits, à la fois pour l’utilisateur et pour les gens autour d’eux, est très préoccupante. Le fardeau de la preuve repose sur les fabricants de cigarettes électroniques de démontrer que leurs produits sont sûrs. A cette époque, les Américains pour les droits des Nonsmokers recommande que les e-cigarettes pas être utilisé dans des zones où les gens seront exposés à des vapeurs qu’ils émettent.

Pour marque-pages : permalien.
Un petit "J'aime" fait toujours plaisir !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 6 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>