Avantages et inconvénients de e-cigarettes

Qu’est-ce qui vous a décidé à tenter l’e-cigarette ? Après la lecture de cet article, partagez vos commentaires et de lire ce que les autres ont à dire.
cigarette électronique
Vous pouvez les fumer pratiquement partout. Beaucoup disent qu’ils vont vous aider à arrêter de fumer, un plus pour les personnes atteintes de MPOC qui luttent souvent avec la cessation du tabagisme . D’autres sont sceptiques et ont peur de les essayer. La FDA souhaite les réglementer comme produits médicaux. L’industrie e-cigarette estime que la FDA n’a aucune raison motivée pour le faire. Il ya beaucoup de discussions en cours sur l’e-cigarette, avant de rendre une décision de les utiliser, d’apprendre les faits sur leurs avantages et inconvénients.

Quels sont E-cigarette?

Les cigarettes électroniques, ou e-cigarettes pour faire court, sont des dispositifs de piles contenant du liquide de nicotine (une substance chimique hautement addictif) qui est dissous dans une solution d’eau et de propylène glycol . Beaucoup d’entre eux ressemblent à de vraies cigarettes, avec un tube cylindrique blanc, brun, filtre et embout rouge éclatant. D’autres viennent en moins visibles, des couleurs plus foncées.

Comment fonctionnent-elles?

Souvent appelé « vaping, » quand vous prenez une bouffée sur la fin du tube e-cigarette, une batterie se réchauffe de la nicotine, ce qui crée de la vapeur qui est ensuite inhalée dans les poumons. Le résultat final est une sensation de fumée dans la bouche et les poumons sans vraiment fumer.
L’avantage de E-cigarette

Contrairement aux produits de tabac, il n’y a pas de lois actuelles en vigueur interdisant l’utilisation de l’e-cigarette dans les lieux publics. Affaire au point, je travaille dans un hôpital et une collègue infirmière eux fume là, dans le poste de soins infirmiers.

Voici ce que dit la recherche actuelle sur les aspects positifs de ce produit:

Dans une étude de 40 fumeurs dépendants du tabac, les chercheurs ont conclu que le tabagisme e-cigarettes allégées l’envie de fumer (après s’abstenir de fumer pendant la nuit), a été bien toléré, et pharmacologiquement plus comme un inhalateur Nicorette que le tabac.

Une autre étude de 50 fumeurs qui voulaient réduire les risques pour la santé associés au tabagisme, mais pas arrêter complètement, a conclu que la marque Eclipse de e-cigarettes considérablement diminué la consommation de cigarettes sans causer de symptômes de sevrage. En outre, lorsque les participants fumaient Eclipse, les concentrations de nicotine dans le sang sont restés assez stables et leur désir de cesser de fumer sont restés intacts. Cependant, l’étude a conclu que la cause Eclipse concentrations de monoxyde de carbone augmente dans le sang, il peut ne pas être un choix plus sûr de cigarette. D’autre part, il a causé peu d’effets indésirables significatifs,.

Dans une série d’études de cas, l’e-cigarette a été trouvé pour aider les trois participants à l’étude – qui avaient tous une histoire documentée de tentatives répétées ont échoué à l’abandon du tabac à l’aide de méthodes d’aide pour cesser de fumer professionnels – arrêter de fumer et rester abstinents pendant au moins 6 mois .

Lors d’un sondage en ligne mené en 2010, les chercheurs interrogés visiteurs de sites Web et forums de discussion dédiés à l’utilisation de l’e-cigarette et le sevrage tabagique. Sur les 3587 participants, 70% étaient d’anciens fumeurs, 61% étaient des hommes, et l’âge médian était de 41 ans. En moyenne, les participants ont utilisé l’e-cigarette pendant environ trois mois, a attiré 120 bouffées / jour, et utilisés 5 cartouches / jour. Presque tous d’entre eux utilisaient des cartouches qui contiennent de la nicotine. Quatre-vingt-six pour cent ont dit que l’e-cigarette a aidé à arrêter de fumer, alors que 92% ont dit qu’il leur faisait fument moins. La majorité des participants ont déclaré l’e-cigarette a aidé à lutter contre les fringales, à faire face aux symptômes de sevrage, et éviter de retomber sur les cigarettes.

Le mauvais côté de E-cigarette

Si vous êtes un consommateur averti, à la fois positifs et les aspects négatifs de la le produit que vous envisagez doivent être examinés avant de l’acheter. La e-cigarette ne fait pas exception. Jetez un oeil à ce que certains de la recherche dit sur les aspects négatifs de la e-cigarette:

Un document de recherche publié en 2010 le contrôle du tabac suggère que la e-cigarette manque facteurs réglementaires importants, tels que les avertissements de santé essentiels, un étiquetage adéquat des instructions claires sur la façon de les utiliser, et les méthodes d’élimination sûres. Les auteurs de l’étude ont également constaté que certains des cartouches e-cigarette fuyait, ce qui pourrait entraîner une exposition toxique de la nicotine.

Une étude publiée dans le numéro de Décembre 2011 COFFRE constaté que la e-cigarette a causé des effets pulmonaires aiguës après avoir fumé pendant seulement cinq minutes, bien que les auteurs de l’étude ont souligné que ces effets peuvent ne pas avoir une signification clinique. Au cours de l’étude, 40 non-fumeurs en bonne santé (30 experimental/10 de contrôle) ont été invités à fumer la cigarette électronique ad lib pendant cinq minutes. Le groupe expérimental a utilisé l’e-cigarette avec la cartouche de nicotine en place, tandis que le groupe témoin fuma avec la cartouche de nicotine éliminée.

Après cinq minutes, la fonction pulmonaire a été évaluée en utilisant une variété de tests. Les résultats ont montré que fumer le dispositif pour seulement cinq minutes a provoqué une augmentation de l’impédance, résistance à l’écoulement des voies aériennes périphériques, et le stress oxydatif dans les poumons des fumeurs en bonne santé (les fumeurs qui ne sont pas diagnostiquées avec la maladie du poumon ou de maladies chroniques.) Ils ont également souligné que l’étude que les résultats de fumer la cigarette électronique pendant cinq minutes mesurée – parce que le consommateur moyen est susceptible de fumer les e-cigarettes plusieurs fois par jour, ce qui pourrait augmenter les risques. Cependant, les auteurs suggèrent qu’il est possible que si l’e-cigarette a été utilisé comme un relais à court terme pour arrêter de fumer, les bénéfices pourraient l’emporter sur les risques.

Sur leur site, les États de la FDA qui stipule que « E-cigarettes peuvent contenir des ingrédients qui sont connus pour être toxiques pour les humains, et peuvent contenir d’autres ingrédients qui peuvent ne pas être sûr. » Ils suggèrent également que parce que les fabricants d’e-cigarette ne sont pas tenus de présenter des données d’études cliniques à eux, le public n’a aucun moyen de savoir « si les e-cigarettes sont sans danger pour leur utilisation prévue, quels types ou les concentrations de produits chimiques potentiellement nocifs se retrouvent dans ces produits, ou combien de nicotine qu’ils inhalent lorsqu’ils utilisent ces produits « . La FDA est également préoccupé de ce que les efforts de marketing de l’e-cigarette peut augmenter la dépendance à la nicotine, en particulier chez les jeunes, les encourager à expérimenter avec les produits du tabac réels.

La meilleure façon d’arrêter de fumer

Comment vous choisissez d’arrêter de fumer est une question de choix personnel. La meilleure méthode est celle qui fonctionne pour vous. Avec cela à l’esprit, faire tout ce qu’il faut pour réussir – et sécuritaire – c’est combien de personnes finalement approchent.

Consultez votre fournisseur de soins de santé sur les différentes aides pour arrêter de fumer , y compris la thérapie de remplacement de la nicotine , arrêter de fumer des médicaments tels que la clonidine et Wellbutrin, quitter groupes de soutien-fumeur , et du matériel pédagogique .

Si vous décidez d’essayer la cigarette électronique, assurez-vous de discuter avec votre médecin et faire vos devoirs. Comprendre les avantages, les inconvénients et les problèmes de sécurité, puis prendre une décision éclairée. La chose la plus importante à retenir est, peu importe comment vous le faites, vous faites la meilleure décision de votre vie où vous décidez enfin à arrêter de fumer, surtout si vous avez la MPOC.

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un kit de démarrage e-cigarette, comparer les prix avant d’acheter.

Pour marque-pages : permalien.
Un petit "J'aime" fait toujours plaisir !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


2 + = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>