10 faits peu connus sur les e-cigarettes

La cigarette électronique a été introduit sur ​​le marché américain en 2007 et offre la nicotine accro une alternative à la cigarette de tabac . La plupart des « e-cig » sont assez semblables en apparence à être confondu réguliers de cigarettes , mais un coup d’oeil à l’intérieur et vous verrez la différence principale: E-cigarettes ne contiennent pas de tabac. Au lieu de cela, il ya un mécanisme qui chauffe la nicotine liquide, qui se transforme en vapeur que les fumeurs inhalent et exhalent.
cigarette électronique

Les fabricants et les clients satisfaits disent que cette vapeur de nicotine offre de nombreux avantages par rapport à la fumée de cigarette traditionnelle. Mais les organismes de réglementation et des experts de la santé ne sont pas sûrs. Ils posent des questions sur les effets secondaires possibles de l’inhalation de vapeur de nicotine, ainsi que d’autres risques de santé cigarettes électroniques peuvent poser – à la fois aux utilisateurs et au public. Ceux qui préconisent une réglementation serrée sur les e-cigarettes prétendent que ces appareils doivent être considérées comme illégales jusqu’à ce que les essais de recherche appropriées ont été menées pour prouver qu’ils sont sûrs.

Parce qu’ils ne contiennent pas de tabac, les cigarettes électroniques ne sont pas soumis aux lois américaines de tabac, ce qui signifie qu’ils peuvent être achetés sans preuve d’âge, surtout en ligne. Cela soulève des préoccupations que les e-cigarettes peuvent être particulièrement attrayante pour les enfants et peut encourager dépendance à la nicotine chez les jeunes. Et tandis que les fabricants de l’e-cigarette affirment que c’est la cigarette vous pouvez « fumée » n’importe où, les organismes de réglementation à travers le monde s’intéressent de près à ces gadgets et instituant une série de restrictions à leur utilisation.

Les partisans de la e-cigarette disent qu’ils se sentent mieux à l’aide du dispositif qu’ils ont fait quand ils fumaient des cigarettes de tabac, et cela parce que la e-cigarette est réutilisable, il les sauve de l’argent. Certains louent la e-cig pour les aider à cesser de fumer. Mais l’e-cigarette aussi sûr que ses utilisateurs – y compris des célébrités comme Katherine Heigl – croire? Est-ce une option plus saine, ou un choix risqué? Et qu’est-ce que la FDA a à voir avec ça? Avant d’envisager de prendre l’habitude e-cigarette, à lire pour connaître les faits.

Pour marque-pages : permalien.
Un petit "J'aime" fait toujours plaisir !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× cinq = 20

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>